Le point conciergerie est installé au sein de l’entreprise et animé par une happiness officer (Responsable du bonheur) de la Conciergerie OPTIMUM dédiée au site. Cette dernière prend en charge les commandes des salariés, coordonne les différents services, propose des animations propices à la cohésion et l’amélioration du climat social de l’entreprise.
Elle peut être implantée dans une zone d’activité, à proximité d’une maison de santé pluridisciplinaire
ou encore d’un centre hospitalier. Le point Conciergerie Mutualisée permet aux salariés
de plusieurs entreprises, aux professionnels ayant souscrit un abonnement de bénéficier de la prise
en charge de leurs besoins du quotidien.
La mutualisation offre ainsi la possibilité aux PME de mettre à la disposition de leurs collaborateurs,
un dispositif qui contribue à améliorer la qualité de vie au travail et la performance des entreprises à
moindre coût.
Spécialement dédiée aux particuliers à leur domicile, elle répond aux besoins urgents et récurrents des familles et des seniors, permettant aussi aux personnes isolées ou en incapacité temporaire de bénéficier d’une aide utile.